Description du projet

RESTAURANT
les mylords haras spectacle équestre tarascon

AU BONHEUR D’ÉMILIE
Restaurant bio et bar à jus
à Arles

#CAMARGUE

Restaurant bio et familial pour déjeuner le midi à Arles

Situé au 5 rue Jouvène à Arles, le restaurant bio AU BONHEUR D’EMILIE sert une cuisine de cœur. Crée en 2010 par Dominique et Michel pour leur fille Émilie, le restaurant est avant tout familial et attire de nombreux habitués séduits par l’ambianche chaleureuse du lieu et la personnalité attanchante d’Emilie, la mascotte de l’établissement.
Salades, plats végétariens, tartes, soupes, pâtisseries et jus de fruits et légumes frais, …. tout est cuisiné maison et 100% bio. On peut déjeuner sur place ou prendre son repas à emporter. Emilie et sa maman vous y accueillent toute l’année du lundi au vendredi, sauf le mercredi, de 11h30 à 16h et proposent un service en continu pour permettre de satisfaire à tout moment les petites et grandes faims.
A la belle saison, il est même possible de déjeuner à l’extérieur sur les 2 petites tables installées devant le restaurant et profiter de la fraicheur de la rue Jouvène.
bon plan restaurant bio à Arles Au Bonheur d'Emilie

BON PLAN AU BONHEUR D'ÉMILIE

avec THE GOOD ARLES

1 Formule du jour consommée sur place ou à emporter =
1 Café ou 1 Thé OFFERT
.*

Valable sur présentation de cette page via votre smartphone ou en indiquant le code promo #THEGOODARLES. Offre non cumulable avec toute autre promotion en cours, voir conditions avec le professionnel.

Un restaurant où tous les produits sont bio, de l’entrée au café !

Au Bonheur d’Emilie, tous les ingrédients sont bio. Dans l’assiette bien sûr avec une salade Meli-melo composée notamment de lentilles, quinoa, crudités et pois chiche accompagnée d’une part de tarte maison sans gluten confectionnée par Dominique (voir ci-dessous sa recette de pâte brisée sans gluten), mais aussi dans le verre avec une sélection de vins et bières bio, jusqu’au café approvisionné auprès de la torréfaction artisanale arlésienne Les Cafés de la Major.

La formule complète Salade Meli-melo + tarte maison est à 9,50€ (8,50€ à emporter).

L’après-midi, on peut venir déguster un thé, un café ou un jus de fruit frais accompagné d’une patisserie maison comme la petite tarte au citron de Dominique qui est absolument délicieuse

Une cuisine saine, simple et colorée, avec de bons produits bio et locaux pour la plupart, une ambiance familiale qui réchauffe les coeurs et une grosse dose d’amour, c’est ça Au Bonheur d’Emilie, et c’est déjà beaucoup !

Le conseil d’Émilie

Notre recette de pâte brisée sans gluten :
Prenez 100g farine de sarrasin, 100g de farine de riz, 75ml d’huile d’olive, 1 pincée de sel, de l’eau : versez tous les ingrédients et malaxez jusqu’à l’obtention d’une pâte lisse et homogène.
La pâte est prête à être utilisée.

Infos et Contact

Adresse recommandée

Sélection
THE GOOD ARLES

TOUS LES BONS PLANS DU PAYS D’ARLES Cliquez ici

On a aimé

  • Cuisine 100% Bio et faite Maison

  • Restaurant familial et convivial, on s’y sent comme à la maison !

  • La personnalité attachante d’Émilie, la « mascotte » de l’établissement.

Restaurant bio – Arles – Bar à jus – Bio – Fait maison – Famille – Jus de fruits – Végétarien – Tartes – Salades – Soupes – Roue Arlésienne