soirée caritative association Twins Sistas à l'hôtel Le St Rémy

Soirée de l’association Twins Sistas au profit des enfants malades

Une soirée au profit de l’association Trek des Gazelles et des enfants atteints du cancer

The Good Arles était présent hier soir à Saint Rémy de Provence pour la soirée caritative organisée par l’association saint-rémoise TWINS SISTAS de Stéphanie et Karine Frasson (en photo autour de l’oeuvre offerte par l’artiste saint-rémoise Mila comme symbole de la soirée) . L’occasion de mettre en lumière cette belle initiative locale au profit des enfants malades du cancer puisque les bénéfices seront reversés à l’association TREK DES GAZELLES. Celle-ci organise depuis plusieurs années le Trek des Gazelles dans le but de financer des escapades équestres pour les enfants malades du cancer en leurs permettant de sortir le temps d’une journée de leur cadre quotidien (hôpital, établissements spécialisés) pour vivre une expérience unique au contact des animaux et des chevaux en particulier. L’association soutient également la lutte contre le cancer en Afrique avec plusieurs actions au niveau de la recherche, de la formation et du transport des traitements oncologiques au sein du continent africain.

Le Trek des Gazelles, 1er trek 100% féminin

Stéphanie et Karine, soeurs jumelles dans la vie, formeront un duo de choc lors de la prochaine édition du Trek des Gazelles 2018 organisé du 15 au 19 octobre dans les montagnes de l’Atlas au Maroc . Au total, ce sont 250 femmes qui ont décidé de vivre une expérience sportive et humaine extraordinaire tout en soutenant l’association Trek des Gazelles et ses actions auprès des enfants malades. Les inscriptions sont closes pour 2018 mais celles pour l’édition 2019 sont ouvertes et la liste d’attente déjà fournie tant le succès de l’événement grandie au fil des années.

Le cadre et le savoir-faire haut de gamme de l’hôtel Le St Rémy 

Stéphanie et Karine, outre leur participation à la prochaine édition, ont souhaité apporter une contribution supplémentaire à l’association en réunissant de très nombreuses personnes autour d’elles pour cette soirée de bienfaisance organisée dans le cadre somptueux de l’hôtel 5* Le St Rémy. Sandrine Parachini, la directrice de la Brasserie Chic et du Colonel et en charge de l’événementiel au sein de l’hôtel, a bien sûr répondu présente pour cette occasion particulière et organisé chaque détail de l’événément en s’entourant de plusieurs partenaires locaux de qualité comme le domaine de Lauzières, le Mas de Valériole ou Petits Fours pour servir cette belle cause.

L’entreprise saint-rémoise Végétalement Provence était également présente en tant que sponsor officiel du Trek des Gazelles et partenaire de l’hôtel le St Rémy pour la réalisation et la gestion du spa de l’hôtel qui ouvrira courant de l’automne.

Le cocktail servi autour de la magnifique piscine de l’établissement a réuni près d’une centaine de personnes qui ont ainsi pu déguster le cocktail au jus de pêche et prosecco de Lorenzo et les créations culinaires du Chef Jérome Julien en live cooking à l’image de ce délicat ceviche d’espadon et sa touche de groseille. La cuisine gastronomique du chef Julien est à retrouver tous les jours à la carte de la Brasserie Chic située de l’établissement.

12 septembre 2018|