
Les bodegas
de la Féria de Pâques 2022
à Arles
Les bodegas sont le 2ème poumon de la féria avec les arènes. Chacune dans leur style, les bodégas séduisent par leur ambiance festive et spontanée mais aussi par certains lieux historiques de prestige qu’elles occupent le temps de la féria ( église des Frères Prêcheurs, cour de l’archevêché par exemple).

La Féria d’Arles dans les bodegas et rues du centre ancien
10 bodegas pour faire la fête pendant la Féria d’Arles
Vous trouverez ci-dessous la liste officielle et le plan des bodega et lieux éphémères pour cette Féria de Pâques 2022. Nous nous réjouissons de voir le nombre de bodegas augmenter par rapport aux dernières férias d’avant covid ! Et cela commence par le retour de la fête cour de l’Archévêché avec El Deportivo, la bodega commune de plusieurs clubs sportifs arlésiens. 2 ouvertures également, l’une dans la magnifique chapelle des Trinitaires avec la bodega El Sitio de Paquito Léal, l’autre chapelle de la Charité avec la bodega commune du Malarte et du Jules César. On retrouvera enfin les bodégas emblématiques comme les Andalouses, les Petits Arlésiens et la Muleta aux endroits habituels, ainsi que la République Arlésienne installée au cœur des arènes, et Fiesta Bodega sur le boulevard des Lices.
PLAN DES BODEGAS
Féria de Pâques 2022

1 – La Muleta – Rue de la paix
2 – El Déportivo – Cour de l’Archevêché
3 – Les Andalouses – Eglise des Frères Prêcheurs
4 – El Sitio – Chapelle des Trinitaires, rue de la République
5 – La Gachoule – Bourse du Travail
6 – Les Petits Arlésiens – Bd des Lices
7 – Fiesta Bodega – Bd des Lices
8 – République Arlésienne – Arènes
9 – La Grande Bodega du Forum – Place du Forum
10 – Bodega de la Charité – Chapelle de la Charité
Horaires de fermeture des bodégas
Les bodegas, ainsi que les bars et restaurants, fermeront à 0h30 jeudi et lundi soir, à 4h vendredi, samedi et dimanche soir. Arrêt du service 1h avant.