Description du projet

RESTAURANT
BAR
Bar du marché à Arles, le rdv du samedi matin après le marché

BAR DU MARCHÉ
Bar et petite restauration maison
à Arles

#CAMARGUE

Bar du marché à Arles, le rdv du samedi matin après le marché

Une adresse emblématique du Boulevard des Lices à Arles

Le Bar du Marché c’est en effet une adresse bien connue des Arlésiens et cela depuis bien, bien, bien longtemps. Avec sa grande et agréable terrasse, les habitués savent profiter de ce lieu été comme hiver, notamment le samedi matin après avoir fait un tour au marché. On s’y retrouve en famille ou entre amis pour partager un café ou un petit apéro au soleil et profiter de l’ambiance si particulière qu’il règne ce jour-là sur le boulevard des Lices. Modernisé en 2017, le bar du marché porte avec lui une longue histoire, rendez-vous historique des marchands ambulants et des arlésiens depuis des décennies, c’est un » bout d’Arles » à lui tout seul et l’une des plus belles terrasses pour profiter la ville.

Adresse recommandée

Sélection
THE GOOD ARLES

TOUTES NOS BONNES ADRESSES SUR ARLES

Infos et Contact

  • 9 Boulevard des Lices
    13200 Arles

  • 04 90 20 30 40

  • Été : ouvert 7j/7 de 8h à 19h00 et le samedi de 6h30 à 19h00.
    Hiver : ouvert 6j/7. Fermé le lundi.

Le rendez-vous incontournable après le marché du samedi matin

Le samedi matin dès les premières heures, le Bar du Marché est le rendez-vous traditionnel des commerçants ambulants et des arlésiens qui viennent faire leur marché. Il est d’ailleurs difficile d’y trouver une table dès le milieu de matinée, dès que le soleil brille de tout son éclat sur la jolie terrasse de l’établissement qui fait face au marché. On y passe un bn moment, au calme avec son journal ou regardant le mouvement permanent de la foule qui va et vient les bras chargés de panier et autres cabas.

Tartes et sandwichs fait maison

Depuis qu’il a été repris par Sarah et son papa, le Bar du Marché propose également plusieurs encas gourmands pour pallier à tout petit creux qu’elle que soit l’heure de la journée. Tartes, salades, sandwichs, crèpes, le tout fait maison à partir de produits frais, la cuisine est simple mais fraiche et savoureuse. C’est une vraie bonne adresse à connaître pour déjeuner sans se ruiner le midi ou faire une pause gourmande si l’envie se fait sentir.

Le petit conseil du Bar du Marché

S’installer en terrasse le samedi matin avant ou après avoir fait ses emplettes au marché d’Arles, commander un petit verre qui vous sera servi avec bonne humeur et quelques cacahuètes… et profiter du moment : ceci est un authentique moment de vie à l’arlésienne !

Bar du marché à Arles, le rdv du samedi matin après le marché

On a aimé

  • Bar historique et emblématique du Boulevard des Lices à Arles

  • Grande terrasse ensoleillée

  • Cuisine maison

Bar – Restauration maison – ARLES – Terrasse – Soleil – Marché – Camargue – Apéro – Café – Sandwichs – Glaces – 

AUTRES ADRESSES RECOMMANDEES SUR ARLES ET LA CAMARGUE