2ème Afterwork du Carré des Entrepreneurs de Tarascon Oct 2018

150 chefs d’entreprises réunis pour le 2ème Afterwork du Carré des Entrepreneurs de Tarascon

Une belle ambiance hier soir dans les locaux de Papilles du Sud à Tarascon pour le 2ème Afterwork du Carré des Entrepreneurs de Tarascon. Près de 150 chefs d’entreprises de la Montagnette, des Alpilles, d’Arles et de Beaucaire étaient réunis pour cet événement convivial destiné à favoriser les contact et les échanges entre entrepreneurs locaux dans une ambiance pro mais décontractée. Autour du verre de l’amitié et d’une belle planche de tapas, les cartes de visite se sont échangées allègrement et de nombreuses opportunités de collaboration ont émergées au fil des speed business meeting et des dicussions spontanées avec ses voisins de table.

Michel Martinez, Pistou et Romarin, nouveau président du Carré 

C’est Michel Martinez, cuisinier et fondateur de l’entreprise Pistou et Romarin, traiteur chic et organisateur d’événements culinaires, qui a été élu président de l’association pour les 6 prochains mois. Nul doute qu’il mènera à bien sa mission avec l’énergie et la bonne humeur qu’on lui connait !

2ème Afterwork du Carré des Entrepreneurs de Tarascon Oct 2018

Allez, ramène ta tête au Carré

Architecte, traiteur, plaquiste, epicerie fine, assurance etc, le Carré des Entrepreneurs de Tarascon est un réseau d’une trentaine de chefs d’entreprises de Tarascon mais aussi de Beaucaire, Saint Rémy de Provence ou Chateaurenard. Ils se réunissent chaque semaine autour d’un bon petit-déjeuner pour mettre en commun leurs réseaux et compétences et s’aider mutuellement à développer des affaires. Le concept est très simple : chaque membre est à la fois le conseiller (dans son domaine d’expertise) et l’apporteur d’affaires des autres membres du Carré. Tous les jeudis de 7h30 à 9h, le petit-déjeuner réunit les membres du Carré pour leurs permettre d’échanger les contacts et les opportunités de business que chacun a pu trouver durant la semaine précédente. C’est également un moment de convivialité où l’on échange facilement avec d’autres professionnels sur différents sujets ( projets, expériences, solutions concrètes etc ).

Depuis sa création il y a 2 ans, le Carré des Entrepreneurs a déjà généré près de 2 M€ de chiffre d’affaire supplémentaires pour ses membres, plutôt pas mal !

A savoir :

  • l’adhésion annuelle au Carré des Entrepreneurs de Tarascon est de 750 euros, petit-déjeuners compris.
  • une seule entreprise par métier est acceptée au sein du réseau mais il devrait se démultiplier dans les prochains mois avec la création du Carré des Entrepreneurs à Arles, il y a donc encore de belles opportunités d’intégrer ce réseau dynamique et performant où l’on sait être pro sans se prendre la tête !

Si vous souhaitez plus d’informations sur le Carré des Entrepreneurs et les modalités d’adhésion, n’hésitez pas à contacter Raphaelle ( 06 86 20 43 62 ) et Valentin ( 06 13 41 18 56 ) qui sont en charge d’accueillir et d’informer les nouveaux membres.

Vous pouvez également consulter le site internet https://lecarredesentrepreneurs.com/

2ème Afterwork du Carré des Entrepreneurs de Tarascon Oct 2018
25 octobre 2018|