Féria de Pâques 2021 à Arles du 4 au 6 juin

Les cartels des corridas 2021 aux arènes d’Arles dévoilés !

Un duel sévillan plein de promesses, 2 alternatives et 2 grandes ganaderias pour la féria de juin

C’est depuis les gradins des arènes d’Arles que Jean-Baptiste Arles a dévoilé les cartels des férias d’Arles 2021. Au centre de toutes les attentes, le programme de la féria de Pâques 2021 qui a été décalée au 4, 5 et 6 juin 2021 après son annulation l’an dernier en raison de la crise du coronavirus.

Verdict : une grande corrida du samedi après-midi centrée sur l’art et l’émotion avec le duel sévillan Morante de la Puebla et Pablo Aguado accompagné de Maxime Solera qui prendra l’alternative face à des taureaux de La Quinta. Pour les passionnés de rejon, c’est le dimanche matin que cela se passera avec six toros de Los Espartales pour les toreros à cheval Rui Fernandes, Diego Ventura et Duarte Fernandes qui prendra lui aussi l’alternative. Le dimanche après-midi, c’est un trio composé de l’expérimenté Daniel Luque et de deux espoirs français, Adrien Salenc et El Rafi, qui défiera les terribles taureaux de Pedraza de Yeltes, une autre ganaderia de référence avec La Quinta.

Affiche Féria de Pâques 2021 aux arènes d'Arles du 4 au 6 juin 2021

La jeunesse à l’honneur de cette féria de juin 2021

Le samedi matin, la novillada verra Fabien Castellani, Raquel Martin et Antonio Plazas se mesurer aux novillos de GALLON Frères.

feria d'Arles 2018 en images - the good arles

Infos Billeterie Férias d’Arles 2021 

Les réservations pour les places de corrida de la féria de Pâques 2021 seront ouvertes le 10 mai pour les abonnements et le 24 mai pour les places à l’unité.

arènes corrida goyesque féria du riz 2018 à Arles

Crédit photo : Hervé Hôte

3 goyesques pour la Féria du Riz en septembre 2021

Pour la Féria de Septembre, c’est bien sûr la Goyesque du samedi qui focalisait toutes les attentions. Et bien nous en serons pas déçu puisque ce n’est pas 1 mais 3 goyesques que nous aurons au programme de cette Féria du Riz. On ne connait pas encore le nom de l’artiste qui sera en charge de la scénographie de cet événement très prisé de l’aficion, surtout après le grand moment d’émotion vécu en 2019 pour la despedida de Juan Bautista dans des arènes pleines à craquer. Nous vous en informerons bien sûr dès que cela sera officialisé. On connait par contre l’affiche de ces corridas goyesque avec, le samedi, un excitant Mano a Mano entre Roca Rey et Alejandro Talavante qui fera donc son retour sur le sable arlésien après une 1ère tentative avortée l’an dernier suite à l’annulation de la Féria de Pâques Nouvelle goyesque le dimanche après-midi avec la corrida des triomphateurs qui réunira sur la piste trois stars de la tauromachie : Enrique Ponce, Antonio Ferrera et Miguel Angel Perera face à des toros de Jandilla et Vegahermosa, la ganderia du toro bravo gracié par Juan Bautista en 2019 pour sa despedida.

A confirmer : l’orchestre Chicuelo et les choeurs Escandihado accompagneront la soprano Muriel Tomao pour offrir un spectacle musicale à la hauteur des acteurs en piste.

Le dimanche matin, la novillada goyesque permettra à l’arlésien Adam Samira, au mexicain Miguel Aguilar et à l’espagnol Manuel Perrera de montrer l’étendue de leur talent dans un cadre sublime.

NOS BONNES ADRESSES À ARLES ET EN CAMARGUE