soiree des etoiles 2019 à Arles

Soirée des Etoiles 2019 : les pépites des quartiers d’Arles à l’honneur !

La salle Van Gogh du Palais des Congrès affichait complet mardi soir avec plus de 250 personnes venues assister à la 1ère Soirée des Etoiles organisée par le nouveau Club-A-Ambassadeurs présidé par Mourad Amara. Il faut dire que le programme était alléchant avec l’annonce de cette soirée de gala destinée à mettre en lumière toutes les jeunes pépites des quartiers d’Arles qui se sont illustrées chacun à leur manière dans les domaines du sport, du spectacle, de l’art, de l’entreprenariat ou bien encore de la solidarité.

soiree des etoiles 2019 à Arles

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Arles et ses quartiers recèlent bien des talents ! Pas moins de 20 jeunes (et un peu moins jeune mais il n’est jamais trop tard pour accomplir des exploits ! ) ont reçu leur diplôme d’honneur des mains de leurs parrains du soir, parmi lesquels Djibril Cissé, Mickael Pignolo, Sébastien Piocelle, Anthony Joubert ou bien encore Morad Boudhel, Redha Belal, tous des modèles de réussite dans leur domaine respectif et des exemples à suivre pour tous les jeunes qui ont des rêves, du talent et surtout l’envie de travailler dur pour atteindre un jour leur étoile.

Une soirée réussie donc, mais surtout un formidable message d’espoir pour tout ce qui pensent qu’on ne peut pas réussir quand on est arlésien, a fortiori quand on vit dans un quartier « populaire » et que l’on n’a pas le réseau pour franchir les nombreux obstacles qui se dressent sur la route. Ce fût le message martelé toute la soirée par Mourad Amara et tous les parrains venus soutenir cette belle initiative : « croyez en vous, travaillez dur, pour le reste comptez désormais sur le soutien indéfectible et l’aide de tous les membres et futurs membres du Club -A- Ambassadeurs Arlésiens  » qui va prendre son envol dans les prochains mois avec de nombreuses initiatives en faveur du Pays d’Arles et de sa jeunesse. A suivre !

Le palmarès 2019 des étoiles arlésiennes

Etoiles de l’économie : Charbel Addad (AS Sécurité) et Jean-Baptiste Meloni (MELONI Rénovation) pour leur engagement en faveur de l’emploi des jeunes du Pays d’Arles.


Etoiles du sport
:

> Football : Sabrina Oumeur.

> Karaté : Rayback Abdesselem, Chaïnes Delorme, Nancy Garcia, Assia Oukhatou.

> Boxe : Mohamed Ghoumid, Moussa Marjani, Kenza Semouni, Yanis Senturk Chidekh, Wassim Imassoudat, Bilel Imassoudat, Lily Stoler.

Etoiles de la culture :

> Musique : José Reyes.

> Spectacle : Mike Gautier.

> Arts et culture : Lola Arnaud, Marie Arnaud, Anaïs Sourdon, Loïc Durand, Baptiste Vion, Amanda Peng.

Etoiles du coeur : Aïcha Laouazi, Medhi Savalli, Kamel Zeroual, Bernard Kleyhnoof.

Club A Ambassadeurs Arlésiens
28 février 2019|