Les lampes « détournées » de l’Atelier ON/OFF à découvrir chez Docks de la Literie à Arles

Des lampes au design unique « Made in Arles »

Une concession Porsche en pays d’Arles..?? Pas encore, par contre si vous aimez la déco vintage et les vieux objets que l’on détourne pour leurs donner une nouvelle vie, vous pouvez découvrir actuellement chez DOCKS DE LA LITERIE à Arles les créations originales de l’Atelier ON/OFF !

Des créations écologiques fabriquées à partir de vieux objets 

Pour concevoir ses lampes, Vivien s’inspire avant tout des objets et matériaux qu’il récupère ici ou là. C’est au contact de la matière et après avoir passé un certain temps à apprivoiser l’objet qu’il commence à (re)donner vie à ces lampes originales et écologiques.

Vieux trépied de photographe, culasse de Porsche, caisse-enregistreuse des années 60 ou bien encore suspension de moto, à l’Atelier On/OFF, tout se recycle et tout se détourne pour créer la lumière !

 

Docks de la Literie soutient les artisans et créateurs locaux

Pascale la créatrice de Docks de la Literie Arles est convaincue que les commerçants et artisans locaux doivent travailler ensemble chaque fois que cela est possible. C’est pour cela qu’elle a œuvré au sein de l’association des commerçants de la galerie du centre Leclerc pour organiser un marché de créateurs locaux au moment des fêtes de Noël ainsi que plusieurs animations originales en partenariat avec RPA, la Radio du Pays d’Arles. Il était donc naturelle pour elle d’inviter Vivien à exposer ses plus belles pièces dans son show-room de 300 m2 entièrement dédié à l’univers du sommeil !

 

création lampe Atelier On/Off chez docks de la Literie à Arles

Livraison gratuite sur tout le Pays d’Arles et enlèvement de l’ancienne literie 

Avec les plus grandes marques françaises de matelas, sommier et linge de lit comme André Renault, Tempur, Treca, Epeda, Desigual mais aussi des créations locales comme les jolie parures de lit de Patricia Romance à Saint Martin de Crau, Docks de la Literie est le spécialiste du sommeil en Pays d’Arles. C’est la bonne adresse à connaitre si l’on décide de changer de literie et de s’offrir enfin des « nuits de rêve ». Technique, conseil mais aussi un service au top puisque Docks de la Literie livre gratuitement sur tout le Pays d’Arles et récupère votre ancienne literie pour la faire recycler. Si vous vous levez le matin en ayant l’impression de ne pas vous être couché (sauf raisons évidentes et personnelles…), vous devriez rendre une petite visite à Pascale et lui expliquer vos difficultés à bien dormir, la solution n’est pas toujours de racheter un nouveau matelas, il existe d’autres accessoires qui améliorent le confort de la literie comme des draps rafraîchissants (nouveauté) ou des oreillers à mémoire de forme !

Infos et Bon Plan DOCKS DE LA LITERIE Arles
12 juin 2018|