Chargement Évènements

Les Dîners Insolites au Domaine de Beaujeu 2025

ARLES

16 et 17 Juillet 2025

Plus que de simples repas, les dîners insolites sont des moments à part, hors du temps, des expériences singulières qui vous emmènent à la rencontre de la Provence dans ce qu’elle a de plus beau, de plus authentique, de plus essentiel.

PROGRAMME
LES DÎNERS INSOLITES AU DOMAINE DE BEAUJEU ARLES
2025

Le Domaine de Beaujeu s’étend sur 300 hectares où vignes, rizières, prairies et bois cohabitent en parfaite harmonie avec la nature environnante. Pionnier de l’agriculture biologique depuis 1974, ce domaine familial perpétue une polyculture ancestrale respectueuse de la biodiversité, alliant tradition et innovation. Entre vastes étendues d’enganes, haies majestueuses et miroirs d’eau, Beaujeu incarne un véritable havre de vie où la richesse du terroir camarguais s’exprime pleinement.

Danielle Barbosa est une cheffe brésilienne au parcours atypique. Économiste, elle exerce son métier avant de donner libre cours à sa passion pour la cuisine grâce à l’émission Masterchef dont elle remporte l’édition brésilienne de 2020. Elle peaufine ensuite sa technique à Paris, puis en Italie et en Turquie avant de prendre les rênes de Bubo à Marseille.

les dîners insolites aux marais salants à salin de giraud arles

LE DOMAINE DE BEAUJEU

Domaine de Beaujeu, 12073 Route de Salin-de-Giraud, 13200 Arles

Au coeur du parc naturel régional de Camargue, en bordure du grand Rhône, le domaine de Beaujeu tranche sur le paysage.
Les carrés vert sombre de ses luzernes, les miroirs d’eau de ses rizières, l’alignement rigoureux de ses vignes, bordées par de majestueuses haies de peupliers, témoignent d’un amour et d’un respect de la terre hors du commun. Les vastes étendues d’enganes, ces prairies de salicornes survivances de la Camargue sauvage, marquent quant à elles, le respect des paysages traditionnels et un réel souci de préserver la biodiversité.

NOS BONNES ADRESSES SUR ARLES
ET LA CAMARGUE

Détails

Lieu

Vous aimez cette page ? Partagez-la !

Aller en haut