Annonce Cartels corridas feris arles 2019 chamaco et juan bautista

Les cartels des férias d’Arles 2019 dévoilés ce samedi

Le grand retour de Chamaco aux arènes d’Arles

Les nombreux aficionados présents samedi soir devaient le sentir : il y allait avoir des surprises au Patio de Camargue au moment où Jean-Baptiste Jalabert dévoilerait le programme des férias de Paques et du Riz 2019 aux arènes d’Arles….et ils n’ont pas été déçus avec l’annonce du retour de Chamaco, chouchou du public arlésien dans les années 90, qui reviendra toréer à Arles 20 ans après. Il se mesurera le dimanche de Pâques aux taureaux de Jandilla, accompagné au paseo par Sebastien Castella et Miguel Angel Perera, de retour à Arles après son triomphe de l’an dernier.

affiche corridas feria arles 2019

Pour la corrida du samedi après-midi, ce sera le trio Enrique Ponce, JM Manzanares et Alvaro Lorenzo qui défiera les taureaux de Garcigrande.

Dimanche matin, la novillada mettra aux prises 6 jeunes novilleros dont Tibo Garcia, Batiste Cissé et El Rafi face à une sélection de 6 taureaux issus de ganaderias françaises.

Le lundi matin, c’est la corrida de rejon qui attirera les foules avec Diego Ventura, Lea Vicens et Rui Fernandes devant des toros de Los Espartales.

Et pour la dernière corrida de cette féria de Paques 2019, ce sont Andy Younes et Thomas Joubert qui s’affronteront dans un mano à mano 100% arlésien lundi après-midi !

>>> Voir programme complet Féria de Pâques 2019 à Arles

Goyesque de septembre : hommage à Van Gogh et despedida de Juan Bautista

Autre temps fort, la confirmation par le maestro lui-même que la goyesque de la féria du Riz de septembre serait la dernière corrida de Juan Bautista qui souhaite se consacrer à sa famille et aux arènes d’Arles dont il a repris l’an dernier la direction avec sa soeur Lola Jalabert.

Il travaille donc déjà à ce titre sur l’organisation de cette corrida goyesque de septembre qui sera imaginée comme un hommage à Van Gogh.

Annonce Cartels corridas feris arles 2019 chamaco et juan bautista
22 janvier 2019|