FERIA PAQUES 2017 en PAYS D’ARLES- 16 Janvier 2017. Par F.V.

Présentation des cartels de la Féria de Pâques 2017 à Arles

cartel féria arles 2017

THE GOOD ARLES était présent samedi soir au Patio de Camargue pour assister à la soirée de présentation des cartels de la saison taurine 2017 des Arènes d’Arles.

cartel féria arles 2017

     La vaste salle de spectacle du Patio de Camargue avait revêtu ses plus beaux habits pour accueillir un monde de l’Aficion  venu en masse découvrir le programme détaillé de la Féria de Pâques qui se déroulera du 14 au 17 avril et de la Féria du Riz les 9 et 10 septembre.

cartel féria arles 2017

Pour Jean-Baptiste Jalabert, interviewé en direct dans l’émission ACTU TORO sur Radio RPA à l’issue de la présentation officielle des cartels et le vibrant hommage rendu par le comédien Arnaud Agnel à Manolete pour le 100ème anniversaire de sa naissance, les toreros et ganaderias retenus pour cette temporada 2017 seront « de catégorie maximale avec la présence des plus grandes vedettes de la tauromachie sur le sable arlésien ».

     A Pâques, les aficionados munis de leurs précieux billets pourront notamment admirer le talent de Enrique Ponce, Juan Bautista, José-Maria Manzanares, du torero arlésien Andy Younes ou encore du prometteur Andrès Roca Rey.

     Pour la Goyesque de septembre, c’est El Juli, Juan Bautista et Cayetano qui auront l’honneur de combattre dans l’arène dessinée par l’artiste Hervé Di Rosa et mis en musique par le trompettiste vénézuélien Pacho Flores. Et le lendemain, pour clôturer cette prometteuse temporada 2017, le retour des terribles Miura dans l’enceinte arlésienne.

cartel féria arles 2017
Un magnifique programme à vivre intensément aux Arènes d’Arles en 2017.